pi network crypto

Comment miner de la cryptomonnaie avec Pi network ?

De temps à autre, nous voyons le lancement d'une nouvelle crypto-monnaie, avec ses soldats de la mode et Pi Network ne fait pas exception. En 2019, la nouvelle société a fait ses débuts, affirmant qu'il s'agissait du nouveau, permettant aux utilisateurs d'exploiter la crypto-monnaie Pi directement à partir de leurs téléphones sans vider les batteries ni épuiser l'électricité. De nombreux utilisateurs ne savent même pas ce que c'est ni pourquoi ils l'utilisent, dans le seul but de "se lancer avant qu'il ne soit trop tard" et "c'est gratuit".

Qu'est-ce que Pi network ?

Pi Network est une nouvelle plate-forme de "minage" de crypto-monnaie. Débuté fin 2018, le projet a finalement démarré en mars 2019. Le promoteur a introduit une nouvelle monnaie appelée Pi. Quelque chose d'inhabituel dans le monde de la crypto-monnaie,

Depuis son lancement, il promet un style de minage sans précédent. Une solution innova

nte a été annoncée pour améliorer l'accessibilité et éviter les difficultés et les gros capitaux requis par les grands types d'exploitation minière existants. C'est de l'exploitation minière à l'aide d'un simple téléphone. Donc la méthode n'est pas énergivore, mais ça ne dit rien sur la fiabilité du projet.

A découvrir  Où trouver une location d'un utilitaire à Lille pas chère ?

Avec des applications sur Android et iOS, Pi Network promeut des outils accessibles à tous. Ses promoteurs ont surtout misé sur les limites et les restrictions du Bitcoin. Cela leur a permis de construire une communauté de plus d'un million d'utilisateurs. Cependant, le projet de réseau Pi n'est pas encore terminé. Cela a commencé par une phase expérimentale pour parfaire les derniers détails. En effet, il vise à créer une communauté pour mieux répondre aux besoins des utilisateurs et améliorer l'interaction sociale.

Comment fonctionne le Pi network ?

L'acquisition de Pi se fait uniquement via des applications spécialement conçues par les initiateurs du réseau Pi. Tout commence par l'inscription sur la plateforme. Néanmoins, cela n'est opérationnel que via des liens de parrainage. Dans le cas contraire, l'application mobile ne servira à rien. Le processus d'accumulation des bénéfices dans le réseau Pi est simple. Connectez-vous simplement quotidiennement et commencez à exploiter. Simple et pratique ! Ne consomme ni batterie ni 4G. Une fois que le minage a commencé, vous pouvez quitter l'application. Votre Pi grandira naturellement. Vous avez la possibilité d'augmenter votre vitesse de minage. Pour y parvenir, nous devons aider à développer notre communauté. Plus vous invitez d'utilisateurs actifs, meilleure sera votre progression.

Après votre inscription, changez votre statut après 3 jours consécutifs de minage avec l'application réseau Pi. Vous quittez Pioneer pour devenir Contributeur. Vous pouvez partager votre lien de parrainage. Votre réseau s'agrandit à chaque nouvelle inscription. Ce sont 3 à 5 parrains qui peuvent rejoindre votre cercle de sécurité. La mise à niveau vers le statut d'ambassadeur augmente la vitesse de minage de 25 % par rapport à la vitesse de base. C'est ainsi que se forme une sorte de hiérarchie sur Pi et fait fonctionner le concept de l'application.

A découvrir  Offrir un cadeau pour le départ d'un collègue

Les avantages de Pi network

Comme toutes choses, cette révolution dans le monde du minage a ces avantages et ces inconvénients. Parmi ces avantages :

  • accessible au plus grand nombre ;
  • besoin que d'un téléphone pour pouvoir miner ;
  • gratuit ;
  • facile d'utilisation ;
  • écologique comme elle consomme peu d'énergie ;

Les inconvénients de Pi network 

Malgré tous ces points positifs, il existe des désavantages à cette plateforme, tels que :

  • manque de sécurité concernant vos données ;
  • disponible dans une seule langue ;
  • préexistence d'un token appelé Picoin.