Loin de n’être qu’un phénomène de mode, les écouteurs sans fil sont devenus une nécessité pour vous faciliter votre quotidien. Ils ne vous dérangeront pas durant une séance de sport intense, ne risquent pas de vous lâcher au pire moment et ne pourront en aucun cas être déchirés par votre chat. De plus en plus de marques conçoivent de nouvelles technologies en termes d’écouteurs Bluetooth, mais Samsung frappe fort avec ses Galaxy Buds. Dans notre article, nous vous présenterons les avantages de cette révolution technologique ainsi qu’un substitut dans le cas où vous n’auriez pas les moyens de vous la procurer.
Sommaire
Les avantages des Galaxy Buds
On vous prévient, en achetant des Galaxy Buds, vous prenez le risque d’y devenir accro ! Ces écouteurs sans fils ne présentent que des avantages et sont devenus une référence en termes d’avancées technologiques. Entre révolutions et designs futuristes, Samsung n’a rien à envier à ses concurrents.
Le premier atout des Galaxy Buds et la qualité du son dont vous jouirez. Grâce à une technologie AKG, vous aurez l’impression d’assister à un show de votre artiste préféré et vous vivrez une immersion totale dans un son net et fort. Toutefois, Samsung a pensé à votre sécurité et a doté ces écouteurs de doubles micros qui vous permettront de ne pas vous isoler complètement du monde extérieur afin d’éviter d’éventuels accidents. Par exemple, vous pouvez écouter votre chanson préférée en revenant du travail en paramétrant le son au maximum tout en ayant la possibilité d’entendre le bruit d’une voiture qui klaxonne afin de vous demander de libérer la route. De plus, la qualité des appels est tout aussi améliorée, car les interférences sont bloquées.
Le deuxième atout des Galaxy buds est leur autonomie de batterie. Comme vous le savez, des écouteurs sans fil se rechargent dans leur boitier pour ensuite être utilisé indépendamment. Samsung vous donne la possibilité d’utiliser vos écouteurs durant 13 h d’écoute consécutive avec une recharge à partir du boitier puis prolonger votre plaisir en les alimentant de la batterie de votre téléphone. Vous l’aurez compris, vous n’aurez plus besoin d’attendre que vos écouteurs se rechargent dans leur boitier pour en profiter pleinement et la batterie de votre téléphone pourra être partagée. Enfin, avec les Galaxy Buds, vous n’aurez plus à cliquer sur des boutons qui enfoncent l’oreillette pour contrôler la musique. Les touches sont tactiles et réactives. Le seul inconvénient de ces écouteurs sans fil est les obligations de passer par l’application pour connaitre leur pourcentage de charge.
Où acheter des Galaxy Buds à petit prix ?
Vous trouverez des Galaxy Buds aux meilleurs prix :
- sur la market place de la Fnac pour 99 euros ;
- sur la market place de Darty à 99 euros ;
- Sur Rakuten pour 101 euros ;
- Sur Amazone pour 117 euros ;
Par quoi remplacer les Galaxy Buds ?
Bien que les Galaxy Buds soient au sommet des prouesses technologiques et qu’aucun concurrent ne peut vous offrir l’expérience auditive que vous promet Samsung, s’offrir des écouteurs à 100 euros est un luxe. Pour la moitié, voire le tiers de ce prix, vous pouvez vous offrir des Xiaomi Redmi Airdots 2 qui feront nettement l’affaire en termes d’autonomie, de batterie, de qualité son et de robustesse. Les Galaxy Buds sont sans doute les meilleurs écouteurs sans fils que vous pouvez vous procurer, et ce, peu importe la marque de votre smartphone.